Formation Rédaction web

Accès client

La plupart des entreprises qui veulent augmenter leur clientèle par le web ne réussissent pas – parce qu’elles ne savent pas écrire pour le web.

 

Soyons clair, ce n’est pas parce que les entrepreneurs ne savent pas écrire. C’est simplement parce qu’ils ne savent pas comment écrire spécifiquement pour le web, dans le but précis d’attirer des prospects et de fidéliser leur clientèle actuelle.

Alors permettez-nous de vous demander…

  • Avez-vous un site internet mais pas d’appel de la part des visiteurs qui le consultent?
  • Publiez-vous une infolettre qui ne génère aucune vente?
  • Avez-vous tenté l’expérience de publier un blog mais cela vous donne plus de cauchemars que de nouveaux clients?
  • Avez-vous acheté de la publicité sur Google ou Facebook mais vous n’avez pas obtenu de vente ou de nouveaux clients?
  • Cherchez-vous une façon d’augmenter votre visibilité par le web mais à part publier à l’occasion sur votre blog, vous ne savez pas trop quoi faire d’autre?

Si vous avez répondu oui à l’une ou l’autre de ces questions, vous êtes au bon endroit.

La rédaction web : une connaissance clé à maîtriser
pour augmenter votre chiffre d’affaire par le web

Contrairement à l’achat publicitaire qui ne dure que le temps d’écouler votre budget, la rédaction web, lorsqu’elle est bien faite, peut avoir un impact à très long terme sur la visibilité de votre entreprise sur le web.

Il s’agit donc d’un outil efficace pour augmenter votre chiffre d’affaires au fil des prochains mois et des prochaines années.

Le « marketing de contenu » que vous mettrez en place grâce à vos nouvelles connaissances en rédaction web vous permettra entre autres :

– D’augmenter votre notoriété : en publiant vos contenus sur quelques sites clés, vous serez davantage perçu comme un expert dans votre marché.

– D’établir votre crédibilité : en publiant du contenu informatif vous démontrerez rapidement votre expertise, et serez ainsi plus crédible aux yeux de vos clients potentiels.

– De créer une relation de confiance : plus vous êtes visible sur le web et y partagez vos connaissances, plus vous serez perçu comme une entreprise transparente et intègre. Cela contribue grandement à créer une relation de confiance avec les clients potentiels qui ne vous connaissent pas.

– De former et informer : dans certaines industries, il est pertinent de former et de bien informer votre clientèle pour l’aider à prendre les bonnes décisions AVANT l’achat. Vous serez en mesure de le faire plus simplement et efficacement lorsque vous maîtriserez la rédaction pour le web.

3 mythes de la rédaction web qui VOUS empêchent peut-être de vous lancer?

 

Mythe #1 : Les gens ne lisent pas sur internet!
Celle-là nous l’entendons presque chaque semaine, et rien n’est plus faux. Premièrement, il faut savoir que les moteurs de recherches comme Google se servent des MOTS pour décider si vous serez sur la première page ou non des résultats lorsqu’un de vos clients potentiels fera une recherche. Si vous ne publiez pas de contenu sur votre site, vous n’aurez pas de visibilité.

Vos clients recherchent une solution à un problème lorsqu’ils se rendent sur le web et la vaste majorité du temps ils liront quelques sites avant de faire un choix. L’internet est devenu l’encyclopédie de tous, et l’endroit où on retrouve rapidement de l’information sur n’importe quel sujet. Et une fois cette information trouvée, les gens prennent le temps de LIRE pour prendre une décision.

Il est donc crucial pour votre entreprise d’écrire sur le web pour augmenter votre chiffre d’affaires.

Mythe #2 : Il faut écrire parfaitement…
Le but sur le web n’est pas de gagner un prix de littérature française mais plutôt de transmettre votre savoir, votre expertise et créer une relation de confiance avec vos clients potentiels et actuels. Pour cela, nul besoin d’être un rédacteur parfait. Il faut plutôt savoir partager vos connaissances, et répondre adéquatement aux besoins de vos clients.

Mythe #3 : Publier un blog est LA solution absolue
La rédaction sur le web débute très souvent par votre blog, effectivement, mais elle ne s’arrête pas là. Si vous vous contentez uniquement de publier sur votre blog, vous profitez d’une infime partie du potentiel de visibilité disponible pour votre entreprise sur le web. En découvrant toutes les options et les formes de rédactions pour le web, vous pouvez multiplier votre présence rapidement par 10.

TOUT ENTREPRENEUR, qu’importe le produit ou le service qu’il désire vendre ou l’industrie dans laquelle il se trouve peut générer des ventes en publiant du contenu pertinent sur le web. Et cela inclut les entreprises en ligne autant que les entreprises hors ligne traditionnelles.

Voici seulement quelques exemples de l’utilisation possible de la rédaction web pour augmenter votre chiffre d’affaires :

Un courtier immobilier peut publier des trucs pour les nouveaux acheteurs pour les aider à faire les bons choix lors de l’achat de leur première maison.

Un avocat en médiation familiale peut publier des articles sur les meilleures techniques pour vivre un divorce en douceur.

Une dentiste peut publier une infolettre pour aider les parents à expliquer à leurs enfants, l’importance de bien se brosser les dents .

Une agent de voyages peut publier un guide voyage gratuit pour démontrer son expertise sur une destination en particulier.

Mais qu’est-ce qui VOUS empêche de vous lancer dans la rédaction web pour attirer de nouveaux clients?

Peut-être vivez-vous le syndrome de la page blanche et vous ne savez pas par où commencer? Si c’est le cas, vous serez ravi de découvrir notre technique pour écrire un article en 30 minutes qui vous permettra de ne plus vivre ce type de blocage.

Peut-être que vous ne savez pas quel sujet choisir pour vos rédactions web? Si c’est le cas, vous aurez accès à plus de 80 idées de sujets dans la formation.

Peut-être que vous ne savez pas si la rédaction web fonctionne pour votre type d’entreprise? La rédaction web fonctionne aussi bien pour les entreprises sur le web que pour les entreprises traditionnelles qui ont pignon sur rue. Que vous vendiez un service ou un produit, la rédaction web vous permet de partager de l’information pertinente à plusieurs personnes à la fois, et ainsi faciliter les ventes.

Peut-être que vous manquez de confiance en vous pour écrire? Vrai, on ne vous le cachera pas, le tout premier article que vous ferez ne sera pas le meilleur. Tout comme la première fois lorsque que vous avez livré votre service à un client, vous étiez probablement moins bon qu’aujourd’hui puisque maintenant , vous avez de l’expérience. Mais savez-vous ce qui est génial avec la rédaction web? Plus vous en ferez plus cela deviendra facile et agréable. Et une fois que vous serez accro, vous deviendrez encore meilleur chaque fois, et la croissance de votre chiffre d’affaires suivra.

Nous partageons avec vous plus de 10 ans d’expérience de rédaction web.

 

Vos formatrices : Stéphanie Hétu et Cathy Clément

  • Experte en référencement et en création de trafic, Cathy Clément est rédactrice web depuis plusieurs années.
  • Copywriter ayant généré des centaines de milliers de dollars via le web par ses écrits, Stéphanie Hétu écrit pour le web depuis plus de 10 ans.
  • devenir redacteur web
    Auteures du livre « Devenir rédacteur web : les secrets du métier », Bestseller sur Amazon.ca

 

  • Créatrices, en 2009, d’une des première formation rédaction web pour les rédacteurs web freelance en francophonie.

Il y a 2 choses que vous devez savoir à notre sujet…

1. Nous ne sommes pas des « gurus » ni des entrepreneures qui flashent et qui font un beau feu de paille pour disparaître la semaine suivante. En fait, le terme « guru » nous fait grincer des dents. Oui, nous nous considérons comme des leaders dans notre domaine, car nous avons plus de 10 ans d’expérience sur le web et les résultats pour « backer » ce que nous enseignons , en plus d’avoir le privilège d’avoir aidé des clients aux quatre coins du monde. Mais pour nous, tout cela demeure un privilège de transmettre notre savoir, et non une façon de nous vanter et d’essayer de vous mettre de la poudre aux yeux.

2. Bien que la majorité des entrepreneurs soient constamment en train d’essayer de comprendre les outils et technologies qui voient le jour à la vitesse de la lumière en ce moment, nous sommes un pas en avant. Le monde de la rédaction web est en constante évolution. De nouvelles options voient le jour chaque année. Et savoir comment utiliser le tout pour faire des VENTES est un art que nous perfectionnons depuis des années.

Nous avons d’ailleurs investi des milliers de $$$ en formation continue, en plus de faire de nombreux tests avec divers sites et outils. C’est pour cette raison que nous pouvons vous offrir une formation qui vous aidera à ne plus vous empêtrer dans les problèmes techniques.

Alors, quand nous avons décidé de créer la formation SUCCÈS REDACTION WEB, nous nous sommes posé une question toute simple :

« De quoi aurais-je besoin qui soit inclus dans une
formation rédaction web pour que je décide d’y investir
mon argent durement gagné? »

 

1. Il faudrait que je puisse récupérer mon argent en 45 jours ou moins… Ce que nous aimons le plus avec la rédaction web est que c’est rapide à mettre en place. On ne vous mentira pas. Le tout premier article que vous écrirez vous demandera un peu plus de temps car vous devrez apprendre plusieurs nouvelles choses. Vous prendrez alors peut-être quelques jours. Mais en réalité, si vous êtes une personne réellement proactive et que vous utilisez les exemples et techniques inclus, vous pourrez faire vos premières rédactions efficaces dans la prochaine semaine.

2. Il faudrait que cela puisse générer de nouvelles sources de revenus pour mon entreprise… et c’est pourquoi vous verrez que l’impact de la rédaction web est DOUBLE sur votre entreprise ; vous pourrez générer des ventes au moment de la publication de vos contenus ET vous pourrez continuer dans le futur car ces contenus de qualité seront toujours accessibles à divers endroits sur le web. En plus, ceci vous permettra de poursuivre à long terme.

3. Il faudrait que ça puisse fonctionner pour TOUS les types d’entreprises… car dans le fond, la raison #1 pourquoi on fait de la rédaction web est pour augmenter vos ventes et faire plus d’argent et ça, c’est la même chose pour toutes les entreprises de ce monde.

6 formes de rédactions web à découvrir dans cette formation unique :

En suivant la formation SUCCÈS RÉDACTION WEB, vous pourrez parfaire vos connaissances en découvrant 6 formes d’écritures pour le web qui vous aideront à attirer de nouveaux clients , à fidéliser vos clients actuels, et à augmenter votre chiffre d’affaires :

1. La rédaction de courriels
2. La rédaction d’une infolettre
3. La rédaction de livres numériques (ebook) et de rapports
4. La rédaction de diverses formes d’articles( l’article épique, pour le référencement dans les moteurs de recherche, la description de produits pour boutique en ligne ,etc. )
5. Le Copywriting : écrire pour convaincre et vendre
6. Écrire pour les réseaux sociaux Facebook, LinkedIn, Twitter et GooglePlus

Vous serez ainsi outillé pour vous faire connaître de multiples façons.

Voyons en détail ce que vous recevrez dans les 8 modules de la formation :

Module 1 : Se créer un environnement pour l’écriture, avoir les bons outils, bien gérer son temps et stratégies pour écrire en milieu de travail.

Module 2 : Introduction aux diverses formes d’écriture utilisées sur le web.

Module 3 : La rédaction de courriel et d’Infolettre

Module 4 : La rédaction et la publication de livres numériques (ebook)

Module 5 : La rédaction de diverses formes d’articles : pour votre blog, l’article épique, pour le référencement dans les moteurs de recherches et pour la description de produits (e-commerce).

Module 6 : Le Copywriting : écrire pour convaincre et vendre

Module 7 : Écrire pour les réseaux sociaux Facebook, LinkedIn, Twitter et GooglePlus

Module 8 : Déléguer la rédaction web

 

Cette formation s’adresse à vous si…

  • Vous êtes prêt à pratiquer et à appliquer ce qui vous est enseigné pour avoir des résultats rapidement.
  • Vous êtes prêt à investir 1-2 heures de votre temps en dehors de la formation pour écrire et publier votre contenu chaque semaine.
  • Vous voulez que votre site vous ressemble et que cela incite les visiteurs à vous contacter pour faire affaires avec vous.
  • Vous comprenez que d’apprendre à écrire pour le web est un atout et un investissement rentable pour votre entreprise.
  • Vous êtes dans un poste clé où il vous est demandé d’écrire régulièrement pour le web et vous voulez des idées fraîches pour produire du contenu pertinent.
  • Vous êtes un professionnel et vous voulez transmettre votre expertise efficacement à votre clientèle pour attirer de nouveaux clients et fidéliser votre clientèle actuelle.

N’investissez pas dans cette formation si…

  • Vous êtes à la recherche d’une formation technique sur la gestion d’un WordPress ou autre outil web.
  • Vous aimez suivre des formations sans fin juste pour ne pas passer du temps à poser les actions concrètes nécessaires qui vous amèneront des clients.
  • Vous n’avez aucune intention d’écrire et de pratiquer.
  • Vous n’êtes pas motivé à attirer de nouveaux clients et à augmenter votre chiffre d’affaires par le biais de votre site web et de votre présence en ligne.

Alors, si vous êtes prêt à passer à l’action et à écrire pour augmenter votre chiffre d’affaires, nous avons pensé vous offrir ceci en plus .

En plus de la formation, vous aurez accès à 3 bonus :

Bonus 1 : Accès à l’enregistrement de la séance de Questions/Réponses en direct avec Stéphanie Hétu  et Cathy Clément (valeur 250$)

Bonus 2 : Formation 83 idées de sujets pour alimenter votre blog d’entreprise (valeur 97$)
Cette formation vous aidera à ne plus jamais manquer d’idées pour la rédaction de vos articles!

Bonus 3 : Formation « Recycler vos contenus pour maximiser votre impact marketing » (valeur 97$)
Dans cette formation , vous découvrirez une multitude de stratégies simples et efficaces pour maximiser la portée de chaque article que vous écrirez. De cette façon, vous pourrez multiplier par 10 ou par 20 votre visibilité sur le web.

Rendu ici, vous avez 2 options…

Option 1 : Continuez à faire ce que vous avez toujours fait, et rester bloqué au même point dans votre entreprise…
Si vous décidez de ne pas investir dans la formation SUCCÈS RÉDACTION WEB, c’est tout à fait correct. Certains entrepreneurs ne sont pas prêts à tester de nouvelles techniques marketing et nous respectons entièrement votre choix.

Option 2 : Investissez dans la formation SUCCÈS RÉDACTION WEB et aidez un maximum de gens à la fois en leur transmettant vos connaissances, tout en augmentant votre chiffre d’affaires.

Lorsque vous accéderez à la formation dans quelques minutes, vous découvrirez la méthode exacte que nous utilisons pour bâtir notre clientèle dans plus de 37 pays de la francophonie. Vous pourrez à votre tour partager vos connaissances et votre offre sur le web.

Il est temps de passer à l’action.

OUI, je veux commencer immédiatement ma formation SUCCÈS RÉDACTION WEB!

Je comprends que j’aurai immédiatement accès à tout ceci pour seulement  197$  :

  • Les 8 modules de formation en ligne
  • Les 3 bonus

Commander

cathy clementstephanie hetu

Partenaires de votre succès,
Cathy Clément et Stéphanie Hétu

P.S. Si vous avez déjà essayé d’écrire pour le web et que ça ne donne pas de résultats, ce que nous vous proposons ici est un raccourci important. Vous saurez exactement quoi faire comme contenu pour maximiser la visibilité de votre entreprise sur le web ET augmenter vos ventes. Prenez ce raccourci et apprenez tout ce dont vous avez besoin pour faire connaître votre entreprise rapidement sur le web

Conditions de vente

Les achats de formation ne sont pas remboursables car ils sont accessibles immédiatement. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

 

 

Une formation de formation marketing internet